Aujourd’hui il y a un mot qui résume ma journée : inspiration.
Ce mot est associé à Ken. Ken = inspiration. Aujourd’hui, avec le marathon de Londres, il complète la série des 6 World Marathon Majors. Il a donc complété les marathons suivants : New York, Boston, Chicago, Berlin, Tokyo et Londres. Ces marathons représentent beaucoup d’efforts et d’entraînement, des hauts et des bas, des joies et des déceptions mais Ken étant Ken je le retrouve toujours à la fin avec le sourire. Un sourire radieux. Les souvenirs reliés à ces marathons sont indescriptibles et précieux.
Merci à Catherine et Greg pour cette merveilleuse semaine.
Félicitations Ken. Je suis extrêmement fière de toi.
La fin de ce marathon veut aussi dire que mon aventure de 6 mois débute demain. Demain direction Biarritz (France) et Irun (Espagne) pour commencer le Camino Del Norte le lendemain.
Pour la suite de mon aventure et les nombreux défis que j’aurai à vivre je repenserai à Ken et ses accomplissements. Ses paroles et son sourire me donneront la force de continuer. Un pas à la fois dit-il.
Vraiment inspirants, vous deux! Buen Camino Marie! 🙂
Ce sera à ton tour de devenir une inspiration, la notre … la mienne !
J’ai une pensée pour toi ce soir à la veille de ta grande aventure! Je suis fière de toi! Tu m’a manqué ce soir en arrivant à l’hôtel… J’étais toute seule pour planifier la journée de demain, ça faisait bizarre!
Bon début d’aventure et j’aime bien le un pas à la fois de Ken, c’est inspirant et motivant!
Félicitations à Ken!
Bonne route à toi Marie-Claude….
Bisous
Chantal
Bon début de périple! Plein de belles aventures s’annoncent.
Profite à plein de tous ces moments.
Paix et Joie
xxx
Wow! Félicitation à Ken!! Vraiment impressionnant!
Nadia