J3 Camino Del Norte

Il y a tellement de beauté naturelle dans ce monde. Je n’en reviens toujours pas des paysages que je vois. Je n’ai plus de qualificatifs pour exprimer cette beauté.

Ce matin je me suis joint à un groupe de 5 personnes formidables. 2 Bretons, 2 Basques du Nord et une Allemande. Ils m’ont accueillis à bras ouvert et ce fut une formidable journée.

Au menu : légère pluie, beaucoup de boue, brume et soleil radieux.

J’ai jonglé entre écouter mon corps qui n’en pouvait plus et arrêter à Deba, ou faire 5 km de plus pour diminuer la journée de demain. J’ai choisi d’écouter mon corps quitte à faire une plus petite étape demain au lieu de 32 km.

Je dois me rappeler que ce n’est pas une course, que je n’ai rien à prouver à personne. Juste être et vive le moment sans performance. On avale les km un après les autres pour se rendre compte qu’on a fait un sacré bout de chemin mine de rien

Arrivée à Deba vers 14:00 nous a permis de s’asseoir à une terrasse et prendre une glace. Ensuite, comme l’auberge ouvrait seulement à 16:00, nous avons fait un tour à la plage. Comme l’eau froide était bonne pour mes pieds endoloris et le soleil chaud sur ma peau.

L’auberge des pèlerins de ce soir est dans une ancienne gare … à côté des trains qui passent toujours. J’ai hâte de voir la nuit qu’on va passer ! La journée a terminée avec un super souper du pèlerin avec mes nouveaux amis. Soupe de poisson, poisson et un super vin Txakolina.

Gratitude.

3 Replies to “J3 Camino Del Norte

  1. Marie-Claude ….pas besoin de mots, tes photos disent tout!!! Merci de partager avec nous ces moments de gratitude!
    Bon repos
    A+
    Chantal

  2. Bonsoir chère Marie-Claude,
    Ton sourire en dit très long. Tu as l’air tellement heureuse et épanouie même avec une grande fatigue physique. Il me semble que c’est beaucoup de km par jour .Si ça continue tu vas faire le tour de l’Europe en peu de temps……….. Prends soin de toi et rempli tes yeux et ton coeur de ces belles merveilles en savourant ces beaux moments. Je t’admire et te jalouse un peu.
    À la prochaine,
    Bisous, Ghislaine

Leave a Reply