J23 Camino Del Norte

Deva vers Gijón

Journée de repos. J’ai marché 7 km pour arriver à la ville de Gijón et à 8:30 j’étais assise à admirer la plage. La ville se réveillait : étudiants qui se rendaient à l’école, promenade du chien, coureurs, surfeurs, baigneurs et travailleurs … et moi pèlerine au repos !

J’ai eu le temps de me balader dans la ville avant que je puisse aller à mon hôtel à midi. On dirait que la ville ne me dit rien. Depuis plus de 20 jours je parcours des villages et de la nature. Bien sûre j’ai passé à travers de plus grande ville mais en ce moment je ne ressens pas le besoin de la visiter davantage. Ce que j’ai vu me contente.

Iglesia de San Pedro

J’ai passé l’après midi à prendre soin de moi, de mes pieds et à organiser mon sac à dos ! J’ai fait l’achat d’une nouvelle paire de chaussures chez Décathlon. J’ai marché 2 heures avec et je me croise les doigts pour que ce soit un marriage heureux ! Je dois décidé de ce que je fais de ma première paire ! J’ai apprécié chaque minute de la tranquillité de la chambre d’hôtel, de la douche chaude et de la solitude. Petit plaisir de la vie !

À Gijón les flèches jaunes ont fait place à des coquilles en laiton au sol !

Ce soir je n’ai pas le goût d’attendre à 20:00 pour souper. J’ai le goût de me la couler douce dans la chambre d’hôtel. Je n’ai pas le goût non plus de manger du thon en canne ou des pintos. Je ne trouve aucun restaurant d’ouvert. Je terminerai donc ma recherche chez Burger King ! Un petit tour à l’épicerie pour l’achat de mon déjeuner et dîner pour demain puisque mon guide spécifie bien d’apporter provision car il n’y aura rien sur mon chemin pour casser la croûte. Je terminerai cette journée de repos dans un lit bien douillet après avoir parler avec mon amoureux !

Gratitude 🙂

One Reply to “J23 Camino Del Norte”

  1. Bonsoir Marie Claude
    Je te souhaite du fond de mon cœur que tes nouveaux souliers soient confortables et te permettent de poursuivre ta route agréablement sans douleur.
    Merci encore de nous faire connaître la route de Compostelle en photos et en émotion.
    A plus,
    Bisous, Ghislaine

Leave a Reply