J27 Camino Del Norte

Santa Marina vers Almuña

Oh que la nuit n’a pas été assez salutaire. Les premiers pas sont difficiles. Prêt pas prêt … tous les jours nous prenons le chemin … tous les jours nous allons plus loin.

En quittant le village à l’entrée d’une maison il y a ceci :

Coïncidence ou pas ? Buenas Dias Lena. Tu continue ta route et moi la mienne. Nous avons partagé une partie de nos chemins et j’ai fini par croire que je ne t’avais pas abandonné.

Le soleil rayonne à travers la forêt.

Le paysage est splendide, à droite la mer et le ciel ne font qu’un. Impossible de les distinguer. C’est magnifique. Plus tard nous approchons la côte.

Les km s’additionnent et à Cadavedo l’épicerie est ouverte. Baguette de pain, fromage, pomme, banane feront un bon lunch !

Le chemin est agréable aujourd’hui et peu difficile. Le soleil est au rendez-vous. Mes pieds me font souffrir et je décide de poursuivre avec mes sandales. Cette décision leurs donnent une petite pause. Mes nouvelles chaussures ont causé des ampoules à de nouveaux endroits mais aidées d’autres.

Les 4 derniers km sont sur la route. Peu intéressant. Je suis dans une albergue municipale avec 2 autres personnes seulement. Les autres pèlerins rencontrés ont dû marcher jusqu’à Luarca. C’est dimanche et tout est fermé. Je mangerai donc le reste de mon pain et fromage ! Demain plus petite journée.

2 Replies to “J27 Camino Del Norte

  1. Holà Marie Claude ! Nous te suivons toujours pas a pas… en admirant tes splendides photos, mais aussi ton courage et ta ténacité ! En aurons nous autant quand nous reviendrons achever notre propre chemin ? En lisant ton récit, il nous tarde de reprendre sac et chaussures ! Quoiqu’il en soit, tu nous montre la voie 😉 bonne continuation, prends soin de toi !

  2. Holà Marie Claude ! Nous te suivons toujours pas à pas, toujours admiratifs de tes superbes photos, mais aussi de ton courage et de ta ténacité… En aurons nous autant lorsque nous reviendrons achever notre propre chemin ? Tes récits nous donnent tellement envie de reprendre sac à dos et chaussures ! Quoiqu’il en soit tu nous montre la voie 😉 bonne continuation et prends soin de toi !

Leave a Reply